
Valoriser son patrimoine en photo – Corse
Un certain nombre de collectivités se sont lancées dans cette démarche simple de valorisation de leur patrimoine local via les concours photo…
Un certain nombre de collectivités se sont lancées dans cette démarche simple de valorisation de leur patrimoine local via les concours photo…
Le micro-marketing ou la valorisation de l’espace à l’échelle d’un quartier ou d’une rue devient une nouvelle pratique pour les collectivités…
Dès 2012, le Département de la Sarthe a suscité la curiosité à travers son slogan : « Quittez Paris ». Cela fait en effet, près de 10 ans que la stratégie…
A la recherche d’une « Comm’une opportunité » entre porteurs de projets et collectivités ! – Les Mureaux (78) « Nous avons été tout particulièrement sensibles à la
Un site internet pensé pour tous – CA Pays Basque (64) « Le site fait mieux que le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité . » Claire Sarthou,
Le micro-marketing territorial – Nantes (44) « Plus intime, plus proche, le quartier incarne immédiatement des projets, des lieux, nos réseaux directs. En outre, cette échelle
Une communication gratuite et efficace – Capestang (34) « La page Facebook de Capestang ? c’est pour moi un bilan de mandat quotidien permettant de rendre
Un pack d’accueil « oh my lot ! » – Lot (46) « Au départ, certains EPCI avaient tendance à vouloir attirer les entreprises et participants sur leur
Ithéa Conseil SAS – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de Confidentialité – Conditions Générales de Vente