
Valoriser son patrimoine en photo – Corse
Un certain nombre de collectivités se sont lancées dans cette démarche simple de valorisation de leur patrimoine local via les concours photo…
Un certain nombre de collectivités se sont lancées dans cette démarche simple de valorisation de leur patrimoine local via les concours photo…
Le micro-marketing ou la valorisation de l’espace à l’échelle d’un quartier ou d’une rue devient une nouvelle pratique pour les collectivités…
Dès 2012, le Département de la Sarthe a suscité la curiosité à travers son slogan : « Quittez Paris ». Cela fait en effet, près de 10 ans que la stratégie…
A la recherche d’une « Comm’une opportunité » entre porteurs de projets et collectivités ! – Les Mureaux (78) « Nous avons été tout particulièrement sensibles à la démarche de Comm’une opportunité de vouloir à la fois rediriger les porteurs de projet vers
Un site internet pensé pour tous – CA Pays Basque (64) « Le site fait mieux que le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité . » Claire Sarthou, cheffe de projet mission accessibilité, Communauté d’Agglomération Pays Basque Pourquoi Ithéa souhaite valoriser cette bonne
Le micro-marketing territorial – Nantes (44) « Plus intime, plus proche, le quartier incarne immédiatement des projets, des lieux, nos réseaux directs. En outre, cette échelle se révèle déterminante pour un choix de vie, un choix d’installation de famille, d’entreprise. » Marie
Une communication gratuite et efficace – Capestang (34) « La page Facebook de Capestang ? c’est pour moi un bilan de mandat quotidien permettant de rendre compte de notre action. » Pierre POLARD, Maire de Capestang Pourquoi Ithéa et SFP souhaitent valoriser
Un pack d’accueil « oh my lot ! » – Lot (46) « Au départ, certains EPCI avaient tendance à vouloir attirer les entreprises et participants sur leur territoire et à ne pas partager leurs informations avec les autres. Nous avons pu observer
Ithéa Conseil SAS – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de Confidentialité