BUDGET croisé

Disposer d'un nouveau regard sur les finances de ma collectivité

Le Budget Croisé est un document de 34 pages, comprenant 60 cartes et graphiques, qui aborde de façon lisible et pédagogique les principaux indicateurs financiers de votre collectivité.

Les données peuvent être croisées avec les communes et EPCI de votre choix : communes/EPCI voisins, communes de mêmes strates du département, moyenne pour les communes de France métropolitaine, collectivités similaires…

Proposé en prestation unique ou sur abonnement, le Budget Croisé est disponible pour l’ensemble des communes et EPCI de France métropolitaine et d’Outre-mer.

Le BUDGET Croisé en images

60 cartes et graphiques

34 pages

4 territoires de comparaison

Les thématiques du Budget Croisé

// Charges de fonctionnement

// Dépenses de personnel

// Autres charges de fonctionnement

// Recettes de fonctionnement

// Autonomie financière

// Potentiel fiscal

// Mobilisation de la fiscalité

// Dépenses d’investissement

// Ressources d’investissement

// Autofinancement

// Dette

// Trésorerie

Commander mon budget Croisé

// Pour commander votre Budget Croisé, vous pouvez télécharger le bon de commande ci-dessous (en cliquant sur la strate de votre collectivité), et nous l’adresser signé à communication@ithea-conseil.fr. Le document vous sera ensuite envoyé sous 7 jours.

// Plusieurs options s’offrent à vous : abonnement annuel ou prestation unique, libre choix des territoires de comparaison. Celles-ci dépendent de l’usage que vous souhaitez faire de votre Budget Croisé !

Cliquez sur votre state pour voir les tarifs et commander :

Vous avez des demandes spécifiques (commande groupée….) ou des questions sur le contenu du Budget Croisé ? Laissez-nous votre contact et nous vous enverrons un devis personnalisé sous 24h.

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs

N'hésitez pas à les contacter !

Près de 2 000 communes, EPCI et parlementaires utilisent les outils développés par Ithéa pour alimenter leurs diagnostics et construire leurs projets.