Au Coudray-sur-Thelle, Cody répond aux usagers 24 heures-24

Valorisable

Facile

Économique

Pour donner la possibilité aux habitants de gagner du temps en trouvant une réponse à leur question sans avoir à explorer l’ensemble du site internet, la mairie de Coudray-sur-Thelle a adopté le chatbot « Cody ». Il permet aussi aux agents d’éviter de répondre aux questions les plus récurrentes.

D’ordinaire utilisée par les grandes organisations, l’association pour le développement et l’innovation des collectivités (Adico) a souhaité mettre la technologie des chatbots à disposition des petites communes. Cody est un outil facile à installer, personnalisable et réactif capable de répondre à des questions préalablement listées quand il identifie des mots clefs.

L’installation du chatbot coûte 200 euros, et la commune doit souscrire un abonnement annuel à hauteur de 120 euros. Cependant, le Coudray-sur-Thelle ayant fait office de pilote, la commune n’a pas été facturée. Un service innovant à moindre coût, qui répond aux questions d’une soixantaine d’utilisateurs par mois.

Chatbot Coudray Cody pour assistance instantanée.

Partager cette bonne pratique

Découvrir les initiatives voisines

voir aussi :

Microcrédit personnel pour un crédit personnel rapide.

Micro-crédit personnel

Le microcrédit personnel est un dispositif destiné à favoriser l’accès au crédit à des personnes exclues des circuits bancaires traditionnels (demandeurs d’emplois, salariés en intérim, étudiants, apprentis, etc.).

Lire la suite »
Seniors numériques : compétences digitales pour tous.

Digital Séniors 28

Digital séniors 28 est un dispositif qui vise à prévenir la perte d’autonomie et à faciliter le maintien du lien social des personnes âgées habitant dans l’Eure-et-Loir. Lancé

Lire la suite »
Épicerie solidaire à Fleurance, aide gratuite disponible.

Epicerie solidaire

Le CCAS de Fleurance a mis en place en 2021 une épicerie solidaire pour les personnes modestes de la commune. Pour y accéder les bénéficiaires doivent être engagés

Lire la suite »
[liens_categorie_prioritaire]

Où ? Quand ?

Par qui ?

Contact

marie@lecoudraysurthelle.fr

Comment Ithéa valorise cette BP

2023
Le Coudray-sur-Thelle
Oise
Banque des territoires
10
10
8
marie@lecoudraysurthelle.fr
https://www.banquedesterritoires.fr/au-coudray-sur-thelle-cody-repond-aux-usagers-24-heures24-60
Pour donner la possibilité aux habitants de gagner du temps en trouvant une réponse à leur question sans avoir à explorer l’ensemble du site internet, la mairie de Coudray-sur-Thelle a adopté le chatbot « Cody ». Il permet aussi aux agents d’éviter de répondre aux questions les plus récurrentes.
D’ordinaire utilisée par les grandes organisations, l’association pour le développement et l’innovation des collectivités (Adico) a souhaité mettre la technologie des chatbots à disposition des petites communes. Cody est un outil facile à installer, personnalisable et réactif capable de répondre à des questions préalablement listées quand il identifie des mots clefs.
L’installation du chatbot coûte 200 euros, et la commune doit souscrire un abonnement annuel à hauteur de 120 euros. Cependant, le Coudray-sur-Thelle ayant fait office de pilote, la commune n’a pas été facturée. Un service innovant à moindre coût, qui répond aux questions d’une soixantaine d’utilisateurs par mois.
chatbot Coudray