Le CCAS sur le marché – Vitrolles (13) « Entre non connaissance, non réception, non demande et non proposition, les situations de non-recours interrogent l’effectivité et la pertinence de l’offre publique et représentent un enjeu fondamental pour son évaluation. » Observatoire des non-recours aux droits et aux services, https://odenore.msh-alpes.fr/ Pourquoi Ithéa souhaite valoriser cette bonne pratique ? […]
Catégorie : Bonnes pratiques
Ecosyst’m : la solidarité de proximité – Ayen (19)
Ecosyst’m : la solidarité de proximité – Ayen (19) 3Un système qui favorise la mobilité des personnes les plus isolées et les plus démunies ! Pas de plateforme virtuelle, mais un service humanisé et de vrais sourires !” Pascal Coste, Président du Conseil Départemental de la Corrèze Pourquoi Ithéa souhaite valoriser cette bonne pratique ? […]
La Dquipe au service de l’innovation – CA Pau Béarn Pyrénées (06)
La Dquipe au service de l’innovation – CA Pau Béarn Pyrénées (64) « Une réforme [d’innovation] ne peut réussir que si elle s’appuie sur un projet concret, visible et opérationnel en termes de rendu de service public à la population. » Stéphane Privé, délégué général à l’Institut français de gouvernance publique (IFGP) dans un article de la […]