
Une balade interactive dans le village – Baziège (31)
Avec l’appui de la commune de Baziège, l’entreprise Au fil de nos histoires propose des balades interactives avec des quiz sur l’histoire et le patrimoine de la commune.
Avec l’appui de la commune de Baziège, l’entreprise Au fil de nos histoires propose des balades interactives avec des quiz sur l’histoire et le patrimoine de la commune.
La Communauté de communes Vallée de l’Hérault, qui compte sur son territoire les Gorges de l’Hérault, a décidé de réguler l’activité touristique…
« Seine-et-Marne : Vivre en grand ! » voilà le nom, le projet et l’ambition de la marque territoriale du Département et de son agence Seine-et-Marne…
Pour célébrer le centenaire du nom de la Ville, la commune de Sixt-sur-Aff a choisi de valoriser le travail déjà réalisé avec les Archives Départementales
Pourquoi ne pas proposer des audio-guides pour visiter le territoire ? C’est l’idée de l’Office de tourisme de Suresnes et du Musée d’Histoire Urbaine…
Le Barcarès est une station balnéaire qui profite d’une activité touristique intense en été mais pour qui la saison hivernale est beaucoup plus calme…
Un certain nombre de collectivités se sont lancées dans cette démarche simple de valorisation de leur patrimoine local via les concours photo…
Les collectivités locales sont propriétaires de près de 2 000 campings en France pour lesquels elles ont recours à des multiples formes juridiques…
Afin d’attirer les touristes et visiteurs, l’Office de tourisme Vézère Périgord Noir, comprenant les territoires du Terrassonnais, du Pays de Hautefort…
La Ville de Villeneuve-Saint-Georges a développé des parcours touristiques en 3D dans ses quartiers pour valoriser son patrimoine historique…
Pour développer l’attractivité touristique du territoire et répondre à des demandes d’innovation en matière touristique, la Communauté de communes…
Le passeport touristique – Seine-et-Marne « Vivre bien grâce à une qualité de vie élevée, à un à un patrimoine naturel, architectural et culturel unique en île-de-france, sans oublier une gastronomie riche en produits du terroir. » Ambition du projet de
Le micro-marketing territorial – Nantes (44) « Plus intime, plus proche, le quartier incarne immédiatement des projets, des lieux, nos réseaux directs. En outre, cette échelle se révèle déterminante pour un choix de vie, un choix d’installation de famille, d’entreprise. » Marie
Un parcours touristique ludique sur les traces d’une tempête – Schlühüwana Parc (Allemagne) « On ne fait pas que lire des panneaux explicatifs ; non, on teste tout, adultes comme enfants. Le téléphone de l’arbre, l’habitat du pic-vert, la perméabilité de
Ithéa Conseil SAS – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de Confidentialité